!!! Danse avec les loots !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!! Danse avec les loots !!!

Forum de la guilde et du raid

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement Clos.

+5
Sihoban
Laska
Thorick
azthelia
Quango Lipps
9 participants
AuteurMessage
Quango Lipps

Quango Lipps

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:20

Actuellement, le recrutement de DalL est clos, tous les effectifs étant complets.

Toutefois, vous pouvez nous laisser votre candidature.

Q
Revenir en haut Aller en bas
azthelia

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:20

Bonjour à DalL, malgres que les recrutements sont terminés je viens vous proposer mes services au cas ou et ayant raider plusieurs fois avec vous en tant que prea ( mc , bwl et aq 40 plus récemment ), ainsi que la connaissance de divers membres qui peut etre se reconnaitront Razz

hé oui pas de chance , a chaque fois que j' ai voulu postuler c' etait full et quand ca l' etait pas , soit j' etais abs ou indisponible ( c le syndrome de la malchance ^^ ).

Actuellement je suis réserviste chez rhea2.

Sur ceux , bonne journée a DalL et bonne continuation

pour plus d' information a mon sujet n' hésitez pas a demander Smile
Thorick

Thorick

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:32

Salut Azthelia,

Juste une petite chose, dans ton post on ne sait pas qui tu es, ce que tu veux apporter.

Veux-tu rentrer juste dans le raid? dans la guilde?

Est ce que tu as prevenu Misrra que tu postulais ici?

Palanainement,

Tho
azthelia

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:10

Salut thorick,

bah vu que j' ai raider avec prea a plusieur moment , des personnes doivent me reconnaitre et savoir a peut pres qui je suis et autre ( c ' est pour ca que j' ai marquer demander pour de plus ample informations )

ensuite je ne suis que réserviste donc pas de securité de place et je sais si je suis pris environ heure avant le raid dit , egalement le raid DalL est archi full donc je me fais pas de film ( je sais que ce raid a pris des gens en consequence de BC ), et ca me permet de passer un tit coucou a des gens de ce raid que j' estime bcp , voilà tout .

Pour ce qui est de misrra , je vais pas prevenir d' un truc qui arrivera sans doute jamais.

bonne journée a tous
Laska

Laska

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:17

Une mage mais je sais pas comment je connais Smile
Sihoban

Sihoban

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:08

Encore une soirée alcoholisé, remplie de folies que tu as oubliée laska... J'ai les vidéo si tu veux =p
Laska

Laska

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:23

Hum siho je promet de faire tout se que tu désires... si tu ne révèle pas ces vidéos au grand public mon image de marque risquerais d'être gravement atteinte.
psykoz
Admin
psykoz

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:32

laska a écrit:
je promet de faire tout se que tu désires... si tu ne révèle pas ces vidéos

*se rappelle avoir des videos compromenntantes aussi*
azthelia

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:42

coucou tout le monde Very Happy

moi j' veux voir ces video comprométentes hihi

c l' abus d' alcool dans les tunnel d' aq 40 qui font cette effet là Razz ( vous alliez tres vite avec vos montures insectoïdes alors que je courais a pied derriére vous Smile )

bonne journée a tous et longue route a vous ^^
Azurgay

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:52

Salut à tous ayant eu la malchance de me faire griller mon ordi et ma freebox par la foudre (vous marrez pas bande de traitres !! En fait si vous pouvez Laughing ), je peux de nouveau faire revivre mon PANZER Gnôme Démoniste au bout d'1 mois. Ayant suivi le cours des évènements de PREA par l'intermédiare de mon pote Azuman le célèbre voleur de pommes je me retrouve au chomage technique, donc si jamais je peux vous aider en tant que Démoniste et Alchimiste-Herboriste je m'en ferai une joie de retrouver des ex-PREA ainsi que de nouvelles têtes.
Solensean

Solensean

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:59

En ce qui me concerne, tu es le bienvenu.
Thorick

Thorick

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:51

a non encore un gnome qui va se croire le maitre du monde, je suis contre!!!
Dame_kata

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:10

A guilder si ce n'est pas déjà fait.
Solensean

Solensean

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:19

Fait, mais oublié de fermer le thread.
Contenu sponsorisé

Recrutement Clos. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clos.   Recrutement Clos. Icon_minitime

Recrutement Clos.
Page 1 sur 1