!!! Danse avec les loots !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!! Danse avec les loots !!!

Forum de la guilde et du raid

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Manhattan [démoniste]

2 participants
AuteurMessage
manhattan

Manhattan [démoniste] Empty
MessageSujet: Manhattan [démoniste]   Manhattan [démoniste] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:04

Coucou la dedans.

Vous devez vous dire "Mais il fait quoi là lui ?!?". Et bien je suis de retour du serveur Uldaman, où je me suis pas mal ennuyé (c'était peut être pas une bonne idée de suivre mes colocs Wink )

De retour sur KT j'ai croisé Eze, qui m'a dit de passer par ici. Comme je connais la plupart d'entre vous, je me suis dit que ce ne serais pas une mauvaise idée.

Je rajoute une candidature en règle pour ceux qui ne me connaissent pas, les autres vous pouvez sautez et dire "Ah non pas lui ! " Laughing

Manhattan [démoniste]

comment je vous connais ?
Je connais certains d'entre vous depuis le lancement du jeu, d'autre depuis la création de PREA.

moi et WoW
J'ai commencé WoW depuis son lancement. J'ai monté 60 quatres persos pour découvrir toutes les facettes du jeu (paladin, démoniste, voleur et pretre). Il reste un wawa à monter pour voir l'aspect du tank mais c'est une facette qui me tente pas trop tongue Cela m'a permis d'avoir une bonne vue d'ensemble.
Côté PvE je me suis arreté à C'Thun phase 1.

Quel est votre personnage ?
Démoniste humain, avec tout les accès possible.

Mon template
41/10/0

http://www.wowhead.com/?talent=NiMriRfzVt0obxc

Mon style de jeu

Template entièrement axé sur les DoT et le fait de pouvoir DPD quasi à l'infini. Je ne fait quasi plus de shadow bolt, a part les proc de crépuscule. Ce template apporte un DPS important, une montée en aggro plus linéaire (mais constante, il faut faire très attention), une survavibilité importante et un DPS quasi illimité avec connexion, pacte noir et drain de vie.

Mon equipement
Je dois prendre mon courage à deux mains et faire une feuille de profil CT_Profil Razz
En résumé un mix de T2 avec pièce hors set BWL et le T1 qui comble les trous.

rf/200 (en sachant que je met rarement plus de 150)
ro/59 (ayant fais les Twins dans une configuration à 2 guerriers et donc sans démo-tank, je n'ai pas monté cette résistance)
rn/160 unbuff
ra/0
rg/25

Mode JCJ
J'ai monter un pretre côté Horde pour satisfaire mes envies de PvP (avoir accès aux 3 BG avec des temps moyens toujours inférieur à la minute sa fait plaisir)
J'avoue aimer beaucoup le jouer, je compte donc monter mon démoniste et mon pretre en parallèle (jouer ainsi toujours en barre bleue) La Horde sera pour moi un défouloir PvP dans une guilde d'ami, l'Alliance le coté PvE avec ses différents défis.

Mes professions
alchi 300 et herbo 300
Mes différents reroll possèdent tous les autres métiers à 300

Mes add ons
CT raid Vendetta
SW_Stats
KTM
Necrosis pour les timers
le reste n'étant pas pour le raid (UI, gadget, etc)

Voilà pour le CV.

Que dire de plus ? Je suis revenu sur ce serveur par manque de dfi PvE, je suis là pour en découdre, défoncer du pas beau méchant et aller le plus loin possible ds le contenu PvE de BC
Revenir en haut Aller en bas
Dame_kata

Manhattan [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Manhattan [démoniste]   Manhattan [démoniste] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:10

coucou, heureusement je passais par hasard ici; on a un autre forum où tu pourras copier coller ton texte de candidature et je pourrais copier collier mon texte de bienvenu.
http://danseaveclesloots.kt.free.fr/index.php
PS : et Kyle?
Revenir en haut Aller en bas

Manhattan [démoniste]
Page 1 sur 1