| [Prètre Nain] Voldor | |
|
+7Cïryon Loturn krtek Sihoban Laska Ezebarth voldor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
voldor
| Sujet: [Prètre Nain] Voldor Lun 13 Nov - 17:47 | |
| Coucou à tout les danse avec les loots ^^
Ancien membres des Anges de l’Apocalypse et connaissant plusieurs de vos membres (préa) je tient a postuler dans cette jolie guilde (^^) composé des préa-gds. J’ai assisté à votre création et n’ai pu postuler que maintenant (j’était dans un raid mais trop de départ et l’ambiance était plus la malheureusement).
Donc voilà, mon template est le suivant : 21/30 avec esprit.
Pour mon stuff : 5 pièces T1, 2 pièces ZG (avec le collier pour les bonus), 1 pièce T2 (Jambières), 2 anneaux épiques de mc (Cautérisation et archimagus), 1 bijoux épique et une baguette weak ^^
Pour les Accès : Ony, Mc, Bwl et Nax bien sur (merci à un fufu que vous connaissez) :-)
Mes dispos : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Autre jours si vraiment besoin mais le vendredi/samedi je préfère voir ma petite chérie :-)
Voilou n’hésitez pas à me poser d’autres questions, je postule surtout pour rejoindre mes amis irl/ingame qui sont chez vous et pour les défis avant bc.
Voldor | |
|
| |
Ezebarth
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Lun 13 Nov - 18:24 | |
| Mmmm, Voldor, Voldor, haaa mais oui, ex-colloc ! Quelques questions primordiales auxquelles il faudrait que tu répondes: Est-ce que tu aimes les druides sexy qui portent des chaussettes au lit ? N'as tu pas trop peur des gnomes à dagues qui te suivent en fufu louchant fortement sur ton séant ? Aimes-tu la glace à la fraise ? Combien de café par jour ? Et surtout LA question: si tu places un chat dans un mixer sans que celui soit brancher sachant que ton frangin de 6 ans veux se faire un jus d'orange, quelle est son espérance de vie ? Quelle quantité de fourrure peux-tu espérer revendre ? Bon, sinon, si tu es spé Ombre y a des places à prendre chez le(s) démo(s) | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Lun 13 Nov - 18:31 | |
| J'ai des questions aussi :
Druide, Prêtre ou Palouf qui qui rosk le plus au soin ? (attention à ta réponse).
Trouves tu que Laska est actuellement la plus sexy des druides et qu'elle surpasse largement Mia ?
Combien demandes tu pour nous marier Sihoban ? Oui elle commence à se faire vieille fille, on lui cherche un mari mais ils sont tous trop chers. | |
|
| |
voldor
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Lun 13 Nov - 18:42 | |
| >> Mmmm, Voldor, Voldor, haaa mais oui, ex-colloc ! >> Quelques questions primordiales auxquelles il faudrait que tu répondes:Coucou le n'eze >> Est-ce que tu aimes les druides sexy qui portent des chaussettes au lit ?Seulement si ils sont tout nus avec de gros poil tout plein partout >> N'as tu pas trop peur des gnomes à dagues qui te suivent en fufu louchant fortement sur ton séant ?Heu... ils me suivent deja >> Aimes-tu la glace à la fraise ?Vi ! et aussi au chocolat, noix de coco, pomme, gnome, pèche... >> Combien de café par jour ?Beaucoup Trop... >> Et surtout LA question: si tu places un chat dans un mixer sans que celui soit brancher sachant que ton frangin de 6 ans veux se faire un jus d'orange, quelle est son espérance de vie ? Quelle quantité de fourrure peux-tu espérer revendre ?Heu pas longtemps (touche pas à mon chat !!), pour la fourure, 1000po a hv :-) (sauf si tu la vends avant moi) >> Bon, sinon, si tu es spé Ombre y a des places à prendre chez le(s) démo(s)hihi, ca roxerai toujours moins qu'un bon démo :-) | |
|
| |
Sihoban
Nombre de messages : 171 Localisation : Avec sublima, perdue! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Lun 13 Nov - 18:43 | |
| Rahhhh je suis absente 3 heures du fofo et laska fait de la désinformations...
Tu peux mentir à laska voldor, je t'en voudrais pas plus que ca... =p^
P.S.: laska, je veux bien te concidérer comme meilleur druide du raid... Mais c'est bien parce qu'on viens d'accepeter les autres druides chez les prêtres | |
|
| |
voldor
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Lun 13 Nov - 18:45 | |
| >> J'ai des questions aussi :Vivi ^^ >> Druide, Prêtre ou Palouf qui qui rosk le plus au soin ? (attention à ta réponse).le Druide féral bien sur ^^ (ok, je sors) >> Trouves tu que Laska est actuellement la plus sexy des druides et qu'elle surpasse largement Mia ?Bien sur Laska ^^ (tu me filera les 100po promis), tu es la meilleure... >> Combien demandes tu pour nous marier Sihoban ? Oui elle commence à se faire vieille fille, on lui cherche un mari mais ils sont tous trop chers.Pour les prix faut voir le n'eze, c mon trezorier... | |
|
| |
krtek
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Ironforge :D Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Lun 13 Nov - 19:49 | |
| Cool, Voldor le retour Un grand +1 pour ma part | |
|
| |
Loturn
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mar 14 Nov - 2:12 | |
| moi je dis non pour le nain. | |
|
| |
voldor
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mar 14 Nov - 2:14 | |
| Enflure !!!! Jvais te virer alchi et desenchanter tout ca moi !!! ^^ | |
|
| |
Cïryon
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mar 14 Nov - 3:04 | |
| +1 pour cette candidature
Cici | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mar 14 Nov - 10:59 | |
| Je m'oppose à cette candidature d'un pretre qui abandonne lachement son chat ! En plus pour le laisser entre les mains de vraiment n'importe qui Petit coucou au passage (je peux avoir le droit d'en lire plus sur le fofo ^^) | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mar 14 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Druss
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mar 14 Nov - 12:09 | |
| Laska a des poils aux fesses...
Laissez Zeb voir ce qu'il veut, et embauchez donc ce nain pretre qui plus est! On l'assignera a ma personne si personne n'en veut...
*sifflotte* | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mar 14 Nov - 12:12 | |
| Oui je veux surveiller que vous vous occupez bien de ma Mini Quant au prêtre je vous aurai prévenu : il a de très mauvaises fréquentations | |
|
| |
Loturn
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mar 14 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Ezebarth
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mar 14 Nov - 13:41 | |
| - voldor a écrit:
- [i>> Et surtout LA question: si tu places un chat dans un mixer sans que celui soit brancher sachant que ton frangin de 6 ans veux se faire un jus d'orange, quelle est son espérance de vie ? Quelle quantité de fourrure peux-tu espérer revendre ?
Heu pas longtemps (touche pas à mon chat !!), pour la fourure, 1000po a hv :-) (sauf si tu la vends avant moi)
Faux ! Le petit frère s'électrocute en branchant le mixer, la peau du chat est sauve.... On est pas des chiens quand même ! | |
|
| |
Dame_kata
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mar 14 Nov - 16:20 | |
| Je suis pour, ahh c'est moi le chef qui décide? ok guildez moi celui là | |
|
| |
Thorick
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mar 14 Nov - 17:26 | |
| pff il aime les zumains et les zelfs beurk | |
|
| |
voldor
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mer 15 Nov - 13:42 | |
| Cool ^^
Vi thorick, j'adore les elfette (au lit) et les humains (qui m'apportent mon petit déjeuner au lit).
A ce soir dans la guilde :-)
PS : Eze, le petit frère il ne s'appellerait pas chadddd.... | |
|
| |
Ezebarth
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor Mer 15 Nov - 16:00 | |
| - voldor a écrit:
- PS : Eze, le petit frère il ne s'appellerait pas chadddd....
Ben non, il est pas assez bête pour faire son jus d'Orange tout seul, il demande à quelqu'un de le faire pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prètre Nain] Voldor | |
| |
|
| |
| [Prètre Nain] Voldor | |
|